Actualités

Rechercher

Nous avons besoin de vous !

5 jours - 5 constats factuels - 5 questions?
Pas une réponse - Zéro - Nada - Néant - Ecran blanc
Inutile d'insister : c'est un nouvel art de communiquer, un nouvel art d'être à l'écoute des poussanais!!!

Jour 5 - Un constat - Une question ?

Madame Sanchez - Pourquoi ?

Concernant le social, vous annoncez une navette afin que les seniors non véhiculés puissent se rendre au marché. Pourquoi ne pas avoir oeuvré à la mise en place de cette navette plus tôt lors des derniers mandats (où vous étiez membre de l’équipe municipale à la gestion) ? Les séniors d'hier n'avaient-ils pas besoin de ce service? Pourquoi autant d’inaction pendant 12 ans ? Comment croire à plus d’action maintenant après 12 ans à la gestion des affaires communales ?

Jour 4 - Un constat - Une question ?

Madame Sanchez - Pourquoi ?
Sur Poussan, ville plus sûre, vous annoncer une implantation cohérente des caméras pour lutter contre l’insécurité Cela signifie-t-il que l’implantation faite par votre municipalité n’est pas cohérente ? L’adjoint actuel chargé de la sécurité appréciera ce constat !!! Pourquoi ne pas l’avoir modifiée de façon anticipée lors des derniers mandats (où vous étiez membre de l’équipe municipale à la gestion) ? Pourquoi autant d’inaction pendant 12 ans ? Comment croire à plus d’action maintenant après 12 ans à la gestion des affaires communales ?

Bonne fête
à toutes les mamans

Jour 3 - Un constat - Une question?
Madame Sanchez - Pourquoi?

Concernant les investissements pour améliorer la qualité de vie des poussanais, vous annoncez la cantine de l’école des Baux, site sur lequel seuls les travaux d’huisserie ont été faits alors que les usagers de ces lieux ont souligné l’exiguïté des locaux pour le bien être des enfants. Pourquoi, rien n’a été réalisé sur les deux derniers mandats (où vous étiez membre de l’équipe municipale à la gestion) ?Pourquoi autant d’inaction pendant 12 ans ? Comment croire à plus d’action maintenant après 12 ans à la gestion des affaires communales ?

Jour 2 - Un constat - Une question?
Madame Sanchez - Pourquoi?

Concernant les investissements pour améliorer la qualité de vie des poussanais, vous annoncez la MJC sur laquelle seuls les travaux d’huisserie ont été faits alors que les usagers de ce lieu ont exprimé la nécessité d’une remise en état. Pourquoi, rien n’a été réalisé sur les deux derniers mandats (où vous étiez membre de l’équipe municipale à la gestion, notamment sur le dernier mandat, en tant qu'adjointe en charge de la culture) ?Pourquoi autant d’inaction pendant 12 ans ? Comment croire à plus d’action maintenant après 12 ans à la gestion des affaires communales ?

Jour 1 - Un constat - Une question?
Madame Sanchez - Pourquoi?

Sur le volet éducation, vous annoncez la mise en place d’une commission « restauration scolaire ».
Pourquoi n’a-t-elle pas été mise en place, lors des précédents mandats (où vous étiez membre de l’équipe municipale à la gestion), alors qu’elle était demandée (aux élus chargés de la thématique, présents sur votre liste) par la communauté éducative, notamment les parents d’élève ? Pourquoi autant d’inaction pendant 12 ans ? Comment croire à plus d’action maintenant après 12 ans à la gestion des affaires communales ?

Merci à tous les électeurs qui nous ont fait confiance. L'équipe de Poussan Autrement
se désiste au second tour et appelle à voter pour la liste d'André Lopez.

Poussan autrement

Acteurs du changement, engageons-nous

le coeur battant

Recevez nos mises à jour
Liens utiles

© Poussan autrement |  Mentions légales